Lagoon 500

Le Lagoon 500 est un catamaran souvent qualifié de villa flottante.
L'intimité de ses cabines, les dimensions impressionnantes
et le Flybridge panoramique est une recette parfaite
pour des vacances de luxe dans les îles Grecques.

Caractéristiques

Modèle : Lagoon 500
Année de Construction : 2007 – 2009
Base :    Alimos – Mykonos – Corfu
Destinations : Cyclades – Golfe Saronique –  Iles Ioniennes

Longueur : 15,55 m.
Largeur : 8,53 m.
Tirant d’eau : 1,4 m.
Moteur : 2 X 75 CV

Cabines : 4 + 2 ou 5 + 2
Couchages : 8
Salle d’eau : 5
Capacité eau :    960 l.
Capacité carburant : 960 l.

Équipements

Capote de descente
Douche de pont
Echelle de bain
Guindeau électrique
Haut-parleurs de cockpit
Taud de soleil
WIFI
Convertisseur en 220 V
Générateur
Dessalinisateur
Lave-vaisselle
2 annexes – une équipée d’un moteur 60CV
Ski nautique

Anémomètre
GPS – plotter
Loch – Speedo
Pilote automatique
Sondeur
VHF
Home Cinema
Expresso – Cappuccino machine
Toilettes électriques
A/C
Canoé
Machine a glaçons

Equipement de sécurité
Guide & cartes
Cuisinière
Réfrigérateur
Eau chaude
CD + Jack I-pod/MP3
Micro-onde
Lave-linge
Paddle

Tarifs

Prix de location par semaine:

  • Haute saison:  15.500 
  • Mi-saison:        13.000 
  • Basse saison:   11.000 

Tarifs indicatifs, hors réductions et options

Frais obligatoire

  • Skipper: 150 euros / jour
  • Hotesse: 140 euros / jour
  • TVA: 12% du prix de la location
  • A.P.A: 20-25% du prix de la location

Advance Provisioning Allowance

L’APA est utilisé pour couvrir les différents types de dépenses au cours du charter comme carburant, la nourriture, les boissons, les mouillages, les frais portuaires, les frais de stationnement ou d’autres frais non inclus dans le prix de l’affrètement.
Le capitaine est responsable  de ramener le ratio des frais au cours du charter et de le présenter correctement au  client à la fin du même.
Si les coûts encourus sont inférieurs au montant déposé par le client pour l’APA, la différence sera restituée à la fin du charter.
Si, d’autre part, les coûts ont été plus élevés que le montant déposé à titre de l’APA, le client doit payer la différence à la fin du charter.

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